A.S.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[recrutement] Apollinor

3 participants

Aller en bas

[recrutement] Apollinor Empty [recrutement] Apollinor

Message  Apollinor Mer 14 Jan - 19:06

Bonjours a vous noble seigneur,

Je me présente, Apollinor. Je suis nouveau membre de cet univers et comme toute nouvelle personne débarquant en un lieu hostile il me faut trouver des alliés car seul contre tous mes chances de victoires seraient quasi nul.

Bien entendu comme je suis nouveau sur l'univers mon nombre de points est très largement inférieur aux votre. Pourquoi l'engager me direz vous donc!!! Et cette question est fort justifié.

Mais j'ai une réponse (si non je n'aurais pas écrit tous se charabia croyez moi bien). En effet j'ai déjà joué a Ogame et plutôt bien encore... en effet j'ai commencer ma pérégrination au travers des univers sur l'univers 23, ou alors que j'avais plusieurs semaine de retard je suis parvenu a me hisser dans le top 200 et se de manière durable (environ 4-5 mois). Puis suite a une traitrise de la plus basse espèce j'ai été recyclé. (si vous voulez des détailles je suis disposé a en donner). Après cela j'ai commencer a me déplacer d'univers en univers j'ai joué sur presque tous les univers 27 à 34 réunissant au tour de moi une armée de guerriers fort confirmé et ayant tous figurer dans un (ou plusieurs) top 50 sur d'ancien univers...

Puis sur l'univers 39 j'ai fondé une alliance qui avait pour nom la MaFia réunissant ces différents joueurs et pendant 4 mois nous avons régné en maitre sur l'univers (15 joueurs formaient l'alliance et tous étaient top 60). C'est a se moment que j'ai du arrêter de jouer suite a certain problème dans ma vie réelle (là je ne donnerai aucun détaille).

Voilà je crois m'être présenté de manière suffisamment détaillé pour vous permettre de prendre une décision...

Si vous avez néanmoins d'autre questions d'hésiter pas a me les pauser j'y répondrai dans la mesure du possible.

Amicalement Apollinor
Apollinor
Apollinor

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Apollinor Empty Re: [recrutement] Apollinor

Message  maloshiro Mer 14 Jan - 22:57

dsl je m'incruste je ne fai plus parti de cette alliance mais etan donné que je suis tjs un membres de ce forum et un ancien de l'asg inutil de te justifier c'est une alliance faite pour aider justement les joueur pas encore bien developper Wink
maloshiro
maloshiro

Messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Apollinor Empty Re: [recrutement] Apollinor

Message  shadow95380 Dim 18 Jan - 22:06

eh maloshiro pk t pu sur ogame et pk laliance sest dissolue ???? moi jrevien a asg
shadow95380
shadow95380

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2008

https://asg50.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Apollinor Empty Re: [recrutement] Apollinor

Message  maloshiro Lun 26 Jan - 13:32

ba jtai expliker le compte maloshiro n'es plu je suis sokar666 maintenan et ds mon ancienne ally ya eu un coup d'etats entre moi le compte sokar666 tealc et le fondateur comme je pouvais rien contre tealc ba g abandonner le fondateur et tealc gouverne l'ally et il a virer tt le monde ce qui fait quil se retrouve tt seul moi g integrer les L.L.I et je suis en guerre contre les LPUV voila pour l'histoire Wink
maloshiro
maloshiro

Messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Apollinor Empty Re: [recrutement] Apollinor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum